mercredi 10 septembre 2014

Promouvoir votre film, entreprise, production, artiste,...sur le web





Bonjour,

J'offre mes services pour intégrer votre équipe, pour mettre mes compétences à votre service, car avec mon expérience de près de dix ans sur Internet, je mets un accent particulier sur la promotion sur internet  en France, en Belgique, Inde, USA. ...... En télétravail.

Ce qui impliquerait une meilleure visibilité pour vous.
Les réseau sociaux c'est trés important voir les articles ci dessous

Je serais heureux de vous expliquer les raisons de cette offre et comment je suis prêt à mobiliser tout mon enthousiasme, 
mes compétences, mon dynamisme  pour collaborer en permanence avec vous.

Vous trouverez ci dessous mes prestations pour nourrir votre réflexion 

- Le pack des Réseaux Sociaux :
Gagnez en visibilité et en trafic avec les réseaux sociaux
Je mets à votre disposition, mes compétences et mes services..
Nous sommes rentrés dans l’ère des réseaux sociaux. 
Cela va du site social généraliste au réseau social spécifique 
qui porte sur un sujet ou un thème bien particulier.
Je m’occupe de vous créer des pages sur des réseaux sociaux 
Généraliste et je chercherai aussi s’il y a des réseaux sociaux
spécifiques à votre activité. J’assure aussi le développement
avec la recherche de contacts, plus vous aurez des contacts
plus cela fera du buzz sur Internet.
Avec mes pages FB, Twitter et Google +. j’ai plus de 12 000 contacts.
Quand vous mettrez une annonce sur votre page « J’aime » je ferai le partage sur mes différentes pages FB, (deux fois par semaine) et en plus, cela peut être relayé par les contacts.
Je peux faire votre promotion aussi en invitant mes contacts sur votre page, mais pour cela je devrais être analyster de votre page.
Cette offre est valable si vous avez déjà votre page FB « J’aime » 

3 mois 33 € soit 11,00 € par mois
 
6 mois 54 € soit   9,00 € par mois


Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous entretenir sur Skype jean.paul762.
 

Je vous remercie de l'attention que vous pourriez apporter à ma requête
 

Bien cordialement

Member of :

    
Follow us on :
Page Facebook de Ranking MetricsPage Facebook de Ranking MetricsCompte Twitter de Ranking MetricsLinkedin - Cabinet d'avocats Yves blohorn 

Blog on cinema / Blog sur le cinema

 
   https://www.linkedin.com/groups/Cinéma-Cinema-Movie-Theater-8172762?home&gid=8172762


Ils nous font confiance
 


INDES Magazine      Organo Gold   France Parrainages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire